mardi 20 avril 2010

technique : Embosser avec le papier Core'dination

Aujourd'hui je vous présente un de mes coups de coeur du moment... Le papier Core'dination celui que nous pouvons sabler... comme le dit le papier lui même...

Je vous montres un petit tutoriel... J'ai embossé mon carton et ensuite avec une lime à ongle, j'ai sablé en choisissant les endroits où je voulais voir ressortir le rouge.

Ensuite, avec un lingette humide j'ai retiré l'excédant de poussière qui est laissé par le sablage.

Comme vous pouvez le voir ma lingette est très teinté...


Avec la même lingette j'ai repasser pardessus un embossage sur un carton rouge et voyez ce que cela donne... Voici le résultat de papier une fois sabler... je vous montre également d'autres exemples.



et voici une carte que j'ai faite

Cette fleur, fera l'objet d'un autre pas à pas


Voici des exemples que nos Dt ont concocter pour vous :

Nadyfleur :


Francofun :

Une fois ouverte - la fleur sert à cacher la couture du bouton. Pour coller ma fibre, j'ai utilisé le washi tape (la fleur aussi est faite en washi et la bordure qui sépare le kraft du papier à motifs aussi!)



Loustic :


Natsi :

Esteralda



Et voici un dernier exemple fait par Tracey


Si vous vous sentez inspiré venez nous montrer vos réalisations dans ce message sur le forum

Milianna et l'équipe d'Inspir@cartes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP