mercredi 21 avril 2010

Produit en vedette : Flower soft

Bon matin!

Ce matin c'est la chronique Produit en vedette et on vous présente le Flower soft.
Il existe maintenant 2 sortes de Flower Soft, le régulier et l'ultra fine.

Je vous présente un pas à pas pour l'utilisation, bien qu'il soit très polyvalent comme produit...

Voici ce dont vous aurez besoin:
Flower soft, colle, étampe et carton:

étape #1:
étampez votre image et colorier le dessin. Je mets aussi de la couleur à l'endroit ou je vais appliquer le flower soft, de cette façon si mon flower soft n'est pas égale ou qu'il en manque un peu, on ne verra pas le blanc du carton. Pour mon exemple présent, j'ai appliquer de la couleur ivoire, mais si j'avais pris du flower soft vert, j'aurais appliquer une couleur verte qui ressemble à ma couleur de flower soft.


étape #2 :
appliquez la colle et ne pas trop en mettre épais, juste assez pour couvrir la surface voulue.





étape #3:


saupoudrez grossièrement de flower soft, j'en met toujours plus que ma surface..





étape #4:


je "tapote" le flower soft, avec une légère pression pour le faire fixer et par la suite j'enlève l'excédent.


Voilà une fois l'excédent enlevé:




et maintenant le résultat final, ma carte:


Voici un exemple de Milianna



voici une carte d'Esteralda:


voici une carte de Tracey



Une autre utilisation du flowers soft par Caoru


Une belle carte de Natsi


Si vous vous sentez inspiré venez nous montrer vos réalisations dans ce message sur le forum


Bonne création!


Nadyne @ Nadyfleur et l'équipe d'inspir@cartes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP