mardi 27 avril 2010

organisation 101 : comment monter vos étampes

Bon matin, aujourd'hui je vous montre comment utiliser le EZ-Month pour monter des étampes qui ne le sont pas...


Ici on a des whiff of joy de la collection médiévale 2


Et voici à quoi ressemble une feuille de EZ-MountLe côté du papier imprimé c'est le côté collant celui qui va être collé de façon permanent sur votre étampe de caoutchouc.


et le côté du papier blanc c'est le côté un peu glacé du EZ-mount qui permet adhéré au bloc d'acrylique.

La première étape à faire c'est de découper notre étampe et d'enlever les parties que l'on ne désire pas... Cette étape n'est pas toujours nécessaire, car bien souvent les compagnies les envois déjà taillée.

Ensuite, je place les étampes que j'ai a montée et je pré-découpe le EZ-Mounth pour que cela soit plus facile.


Et voilà maintenant je colle l'étampe sur mon EZ-mounth

Les ciseaux que j'aime bien pour cela c'est les Tonic de Tim Holtz, car il découpe toujours bien malgré l'épaisseur.

Il vous faudra découpe droit autour de l'étampe parce que si votre découpe est oblique, vers l'intérieur, il y aura moins de pression sur votre étampe et celle-ci fera une impression moins parfaite.

Et voilà votre étampe est montée...Elle pourra maintenant tenir sur vos blocs en acrylique ou dans vos albums de rangements.


Annabelle @milianna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP