mercredi 15 décembre 2010

Fabriquez des flocons

Vous trouvez que les flocons donneraient un petit look hivernal à vos cartes... Je vous montre comment je fais les miens

Première étape: je découpe avec mon punch flocon de Martha Stewart, plein de petit flocons.

ensuite je perce avec une "pins" mes flocons, ce qui me permet plus tard de les tremper et les tenir sans trop me salir ou brûler les doigts...


Avec un pad de Versamak, je trempe mes flocons sur le tampon pour bien les imbiber.

Je les plonge ensuite dans la poudre UTEE... vous pourriez prendre de la poudre a embosser clair mais le résultat ne fera peut être pas des gros cristaux comme avec la UTEE, je la prends transparente bien entendue.
Ensuite je la fais sécher avec le fer à embosser, mais pas trop juste assez pour ne pas que les grains tombe et qu'ils ne fondent pas complètement pour devenir tout liquide. Je veux avoir un effet gouttes de pluie... givre


Et voilà le résultat... c'est comme je vous disait j'espère que vous voyiez bien ce que je voulais vous montrer c'est pas évident sur photo...

J'essaie avec une autre photo peut être plus facile à voir


Je vous montre une autre technique... avec le sel d'epsom, oui oui celui en vente à la pharmacie

J'utilise un pad de colle pour imbiber mes flocons et ensuite je les trempe dans le sel d'epsom...

voilà un premier résultat

Et maintenant si vous le faites chauffés au fer il va se gonfler un peu comme le liquide appliqué... mais il perds son effet brillant et transparent et devient gonflé et blanc...

Vous pouvez également mettre de la poudre de velours







Voilà en espérant que vous avait trouvé cela intéressant

Annabelle@ milianna


Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum
ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com
Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP