mardi 8 juin 2010

Pastel vous avez-dit?

Ce matin c'est un tout petit clin d'oeil sur un produit que j'aime beaucoup...

les pastels. J'aime beaucoup mes pebbles parce qu'ils sont munis d'un crayon-pince et d'une multitudes de petites ouates...




Avec la petite ouate et la pince je frotte sur la surface de la couleur que je veux avoir...


Vous voyez ...


Ensuite pour mon exemple c'est pour faire le contour et le fonds de mon image que j'ai décidé de l'utiliser. Je n'ai pas peur de colorier par dessus mon image déjà colorier parce que le pastel s'efface très facilement avec une gomme à effacer...


Dans mon exemple j'ai mélangé le bleu et le brun pour faire croire à un effet terre et ciel...



Et voilà à la fin on souffle sur notre papier pour en retirer le surplus, mais chicanez moi j'ai oubliée de prendre en photo le résultat finale... Je suis vraiment désolé...


Annabelle @milianna



Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum

ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com

Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP