lundi 7 juin 2010

assortir vos décos

Ce matin c'est une petite technique bien facile pour vous permettre d'agencer de superbes décorations de magnolia à vos cartes...

Pour commencer, il s'agit de chandelier de magnolia, se sont de magnifiques décorations que l'on peut tailler et travailler de la longueur que l'on veut... elles viennent dans différents tons de couleurs, mais moi je préfère les blancs et je vais vous montrer pourquoi....





Je choisis mon papier et j'assortis mes crayons copic aux couleurs du papier...




ensuite selon le nombre de couleurs que j'ai choisi je fais un très pour colorier mes morceaux. Je mets plusieurs couches d'encre pour bien colorer les pendentifs.




Voilà le résultat...




N'est pas merveilleux... on peut donc en créer de toute les couleurs possibles.


Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum

ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com

Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP