lundi 28 février 2011

Le papier vélin

Il y a quelques semaines, mon amie Natsi m'a fait découvrir le papier vélin .

Je connaissais le papier vélin ordinaire, mince mais j'ai découvert le papier vélin spécialement concu pour le scrapbooking, beaucoup plus épais et maniable.
Un papier extrêment plaisant à travailler que ce soit pour le peindre avec de la distress, l'embosser dans un cartable de gaufrage, ou en suport de permagano entr'autre.
On peut jouer aussi sur son aspect semi tranlucide comme je vous le montre sur mes projets.



Francofun a également joué avec l'embossage et la transparence en y ajoutant une touche de couture.

Quant à Palaurie, elle nous montre un exemple magnifique de permagano qui se pratique avec du papier vélin embossé très finement selon un schéma présis ... une broderie de papier.
Un vrai travail de moine ... Pascale a travaillé 3-4 h par jour durant une semain pour arriver à ce résultat.







Loustic pour inspiracartes





Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com





Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

1 commentaire:

  1. Superbe! Palaurie, t'es vraiment patiente,mais c'est de toute beauté!
    AV

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP