jeudi 27 janvier 2011

Papier glacé et encre à l'alcool!





On ne pense pas toujours à embosser un support préalablement altéré... Et pourtant, on peut aller chercher des effets intéressants!

Aujourd'hui, je vous propose de prendre un papier glacé et de l'altérer avec des encres à l'alcool... Un peu comme ceci:



Ensuite, vous embosser ce même papier dans un cartable de gaufrage.



Pour accentuer un peu le relief, vous pouvez appliquer un peu de mixatif métallique...



Vous pouvez utiliser ce papier comme fond pour votre carte ou encore, y poinçonner des motifs...


Voici ma carte...


Et les créations de mes collègues!
Loustic
Pour ma part j'ai choisi de prendre le papier photo coloré, embossé et découpé au splellbinder comme élément de support pour la fleur.
Afin d'accentuer le motif de cercles, j'ai utilisé de la distress directement en passant le tampon encreur délicatement sur la surface embossée.


À vous de jouer!

Joanie @ Francofun pour Inspir@cartes

Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum

ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com


Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP