vendredi 27 août 2010

Défi du vendredi : Walt Disney

Une petite inspiration de Walt-Disney, c'est simple et trop amusant !
Inspirez-vous d'un personnage, d'un film.

Bonne création !

Voici les œuvres de notre équipe :

Francofun



Ce cartable de gaufrage me fait vraiment penser au château de Disney avec les feux d'artifice tout autour... La couronne symbolise les tours du château, mais aussi les princesses... Une petite fleur rose, un bling et vraiment, pour moi, ça représente Aurore...


Et une deuxième : inspiration Alice avec les superbes Graphic 45!






C'est une carte de non anniversaire - j'adore ce concept fantastique! Le petit cadeau est un pendentif - suffit de détacher la boucle pour le récupérer!


Milianna



je vous explique le  projet pour cette carte, car il s'agit bien d'un projet. Ma sœur voulait faire faire les cartes d'invitation à sa fille (4 ans) pour sa fête... Alors elle m'a demandé de l'aide, voilà donc le modèle de base et ma nièce n'aura qu'à coller et encrer toutes les belles petites pièces que nous allons tailler avec elle... Cool non....?

Loustic


nous a fait une magnifique carte qui nous a fait penser aux Aristochats


Véro76



Véronique @ Véro76

Vous pouvez nous montrer vos créations en cliquant sur le lien suivant : forum
ou simplement par courriel : inspiracartes@hotmail.com
Nous nous chargerons donc d'afficher vos cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être?

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP